Boomerang Retour

Réseau logistique international

La compétence principale du service Boomerang repose sur des structures de coopération avec les acteurs de la chaîne logistique et les partenaires logistiques qui se sont engagés à offrir un service client de première qualité, une gestion écologique de la chaîne logistique et à favoriser une culture d’entreprise privilégiant la qualité.

​Les partenaires logistiques prenant part au service Boomerang sont des experts régionaux dans leur segment de marché. Leur compétence, leur expérience et leur présence locale contribuent de manière significative à la conception et à la mise en œuvre du système et constituent un atout précieux pour la fourniture continue de prestations de services.

​Les synergies du réseau international de prestataires de services logistiques représentent le fondement sur lequel Boomerang construit tous les éléments du système RETOUR.  

Les analyses du Big Data permettent de prendre de bonnes décisions tactiques et stratégiques dans les domaines de la manutention, du transport et du développement des services. La saisie des données permet de réaliser une évaluation et une analyse comparatives. Cela apporte la transparence nécessaire au système.

Boomerang Retour

International Logistics Network

The strength of the Boomerang service lies in the ability to establish collaborative structures with supply chain stakeholders and logistics partners committed to world-class customer service, green supply chain management and fostering a quality-orientated business culture.

Logistics partners engaged in service provision  are regional experts in their geographic sphere. Their skills, experience, and presence on the ground are exploited to the full in system design, implementation and ongoing service provision.

Boomerang's international synergetic network of logistics service providers is the fundamental framework around which all elements of the RETOUR system are structured.

 

Big data analytics enable the making of better tactical and strategic decisions on handling, transportation and service development. Data capture enables benchmarking, comparative analysis and necessary system transparency.