RTP et conteneurs

Gestion de pools

0A219F15-4419-46B5-901F-77A9DA123212-rem

Un suivi efficace et un engagement de la chaîne logistique sont primordiaux pour le contrôle réussi des emballages de transport industriels et des grands récipients pour vrac (GRV). Même dans les chaînes logistiques fermées, les plus petits taux de perte peuvent être couteux et ont des conséquences majeures sur le rendement de votre pool.

 Boomerang détermine les éléments essentiels pour un contrôle réussi du pool comme suit :

               1.    perte minimale

               2.    détérioration minimale

               3.    rotation de pool optimale

               4.    prise en charge et gestion

 

La gestion rigoureuse de votre pool par un spécialiste comme Boomerang vous assure de toujours connaître le lieu, l’état et les pertes de vos unités.

En tant que gestionnaire de pool indépendant, Boomerang s’occupe des intérêts de vos clients en matière de gestion du pool et libère vos relations avec vos clients de ce sujet secondaire souvent pénible.

​Boomerang comprend à quel point la taille des pools et donc celle de l’investissement sont affectées par une rotation de pool optimale. C’est pourquoi le travail du centre de gestion des services, ainsi que du vaste réseau de transport, est particulièrement axé sur une collecte rapide et une réutilisation optimale.

​La saisie systématique des données dans l’ensemble du cycle fournit d’importantes informations relatives aux frais de transport et au potentiel d’optimisation. La gestion professionnelle de pool avec Boomerang crée des systèmes très efficaces pour votre entreprise et vos clients.

Boomerang IoT Map

Tandis que le secteur de la logistique a entamé son aventure dans la numérisation, la chaîne logistique est mise au défi dans de nombreux domaines d’éliminer les piètres taux d’utilisation, les processus manuels et le manque de transparence.

​Boomerang soutient les entreprises dans ce processus de transformation et s’engage avec intérêt dans plusieurs études relatives à la recherche basée sur les capteurs et l’Internet des objets (IdO)qui traitent des éléments permettant d’accroître l’efficacité et de réduire les coûts.

RTP and Container

Pool Control

0A219F15-4419-46B5-901F-77A9DA123212-rem

Effective tracking and supply chain commitment are essential to the successful control of industrial transport packaging and intermediate bulk containers. Even when distributed in closed-loop supply networks, a small percentage of units lost can be expensive and impact heavily on your pool's return on investment. 

Boomerang identifies the essential elements of successful pool control as:

               1.    minimum losses

               2.    minimum damage

               3.    optimum pool rotation

               4.    control & management

 

Close management of your pool by a dedicated specialist like Boomerang ensures you know where your assets are and how pool losses and damage occur.

 

As a third-party pool manager, Boomerang handles the difficult daily discussions on pool control with your customer, ensuring your commercial relationship is not impacted or strained by this non-core activity.

To minimise pool size and investment, Boomerang understands that optimised pool rotation must be achieved. Through Boomerang's service management centre and extensive transport network, units are quickly collected and rapidly processed for return and reuse.

Throughout the cycle, data capture ensures trip costs are easily calculated and improvement opportunities identified. Third-party pool management and control with Boomerang leads to a highly effective system that works for your customers and your bottom-line.

 

Boomerang IoT Map

While the logistics industry has started its digitalisation journey, there are still many areas where supply chain transformation is challenged leading to low asset utilisation rates, manual processes and lack of transparency.

Boomerang supports businesses in their transformation process and engages with interest in a number of studies on sensor-based science and IoT, where opportunities to increase efficiencies and cut costs are identified and activated.